A.D.N (Alliance Des Nations)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance A.D.N de l'univers Fornax

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidautre Mwett

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidautre Mwett Empty Candidautre Mwett Sam 15 Mar - 19:44

Mwett



IRL :

-Prénom : Thomas
-Âge : 15ans
-Nationalité : Néerlandais Smile Mais je vis en Belgique.
-Loisirs : Tennis, théâtre, scouts, TrackMania et OGame évidemment Wink
-Description : Alors voilà, je suis quelqu'un de drôle mais je pense que je peux aussi être sérieux et mature (activité sur le forum et sur le jeu, présence dans l'alliance). Je sais pas vraiment quoi dire de plus :p si vous avez des questions n'hésitez pas :

IG :

-Pseudo : Mwett
-Points : 977K à ce jour.
-Expérience de jeu : J'ai joué il y a quelques années sur un univers lent (Uni.65) avec un compte mineur, mais j'ai arrêté car manque de temps avec l'école et tout. Ensuite, il y a un ans environ j'ai recommencé sur Fornax, j'ai arrêté pendant les vacances, encore par manque de temps :p. J'ai donc repris il y a peu car OGame est quand même un très bon jeu et que maintenant que j'ai un portable je ne serai pas en manque de temps.
-Style de jeu : Raideur.
-Disponibilités : Tous les jours, le matin un petit quart d'heure et le soir àpd de 16h.

Motivations :

-Pourquoi vous ? Car vous m'avez l'air d'une alliance active, assez expérimentée, avec un beau forum et des gens sérieux. Et c'est exactement ce que je recherche Smile
-Ce que je recherche dans une alliance : Entraide et soutien (commerce, raids groupés,...) évidemment mais aussi de l'amusement et j'espère donc bien intégrer votre communauté.


-------------------------------------------------[
Voilà, j'espère que vous m'accepterez Wink

Mwett.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum